Devenir ISO 9001

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Comment devenir 
ISO 9001 
?

La norme ISO 9001 est un gage de qualité et a pour objectif d’améliorer la qualité des produits ou services d’une entreprise. Elle s’adapte à la culture de votre carrosserie industrielle et à vos pratiques.

L’engagement dans le système qualité fondé sur la norme ISO 9001 a pour but de développer la performance interne en s’appuyant sur l’implication et la montée en compétences du personnel.

étapes de la

Démarche ISO 9001 V2015

Mise en relation commerciale #1
Lors de nos premiers échanges, nous avons besoin de comprendre votre fonctionnement afin d'adapter l'accompagnement à la taille de votre structure et de réaliser un devis.
Étape #2
Programmation de vos journées de formation #2 #2
Vous avez validé le devis, nous programmons ensembles les journées de formation qui peuvent être de 4 à 8 en fonction de vos besoins. Nous étalons les journées de formation sur une période de 2 à 3 mois car vous devez entre chaque séance travailler sur des points particuliers que le formateur vous indiquera.
Étape #2
Étape #3
Déroulement de l'accompagnement #3
Découvrez en détail ci-dessous les différentes étapes de formation pour obtenir la certification ISO 9001.
Étape #3
Étape #4
Audit interne #4
Nous réalisons un audit interne de tout le système qualité mis en place similaire à votre audit avec l'organisme certificateur.
Étape #4
Les  
étapes de la formation 
ISO 9001

Notre accompagnement comprend les différentes étapes suivantes, l’ordre peut différer selon les structures et vos disponibilités. Nous alternons entre cours théoriques et travaux pratiques.

Nous vous présentons en détail la norme ISO 9001 Version 2015 en vue de l’obtention de la certification et les généralités sur le système qualité ISO 9001V2015.

Nous formons le responsable qualité afin qu’il puisse animer le système qualité qui et mettons en place tous les outils nécessaires au système qualité.

Nous vous formons sur la maîtrise et le pilotage des processus en mettant en place le manuel qualité, les processus et les procédures essentielles.

Nous vous formons sur les actions correctives et actions préventives afin de répondre et anticiper les non-conformités.

Apprentisage sur la gestion des ressources Humaines & Matérielles.

Audits internes et externes : objectifs, organisation et exploitation.

Mise en place d’une revue de direction, de tableaux de bord et d’indicateurs spécifiques à votre métier afin de piloter l’activité et de réaliser votre amélioration continue.

Nous réalisons pour finir, un audit interne similaire à l’audit qui sera réalisé par l’organisme certificateur.

Pour toute information ou devis,
contactez Isabelle Casanova

contact veille réglementaire

02.43.03.00.69

isabellecasanova@martin3d.fr